samedi 10 juillet 2021

Astuces pour gagner de l'argent avec les sondages

Gagner de l'argent en complétant des sondages est possible. Je vous présenterai qu'un résumé des réponses que je donne habituellement dans 90% des cas. Je vais vous montrer les meilleures astuces pour que vos revenus augmentent.


Gagner de l'argent avec des sondages est possible ?

Oui, maintenant je le pense vraiment, en fait c'est l'un des meilleurs moyens à mon avis d'obtenir de l'argent de manière "sûre" et sans avoir besoin d'un investissement économique, car un investissement en temps doit être fait puisque personne ne donne rien.

Si vous me suivez sur Foxyrating,  vous avez sûrement vu que je poste beaucoup de preuves de paiements de sites de sondages.


Avant de continuer, lisez attentivement les points suivants :

  Mes réponses ne sont pas des vérités absolues mais elles fonctionnent pour moi, n'est-ce pas ?

  Je ne garantis pas que si vous répondez à ce que je dis, vous serez choisi pour pouvoir participer à l'enquête en question.

  Si vous voulez vraiment gagner de l'argent avec des sites de sondages vous devez être constant.


Et bien, les réponses que je donne aux questions d'ordre personnel sont les suivantes :

  • Âge? 28 ans, c'est mon âge réel.
  • Travaillez-vous actuellement? Dites toujours vous êtes déjà à temps plein et si vous pouvez éviter de dire que vous êtes un travailleur indépendant.
  • Dans quel secteur travaillez-vous ou dans lequel travaillez-vous ?  Choisissez l'autre option, c'est le meilleur joker.
  • Enfants? Oui et c'est moins de 12 ans. Il existe de nombreuses enquêtes sur les films pour enfants.
  • État civil? Je pense que c'est la question qui a le moins d'importance, c'est un peu indifférent à ce que vous répondez, à moins que l'enquête ne porte sur les robes de mariée, soyez malin et ne dites pas que vous êtes déjà mariée.
  • Revenu annuel? Ne mettez pas le plus bas, quelque chose de moyen suffit.
  • Avez-vous un permis de conduire/auto? Oui, bien sûr, il existe des centaines d'enquêtes sur la location, l'achat et l'assurance de voitures.
  • Vous envisagez de changer de voiture ? Oui, dans les 6 à 12 prochains mois.
  • Avez-vous un smartphone? Évidemment, la réponse doit être oui. S'ils vous posent des questions sur l'entreprise, je vous conseille de choisir les options les plus courantes (Orange, Sosh)
  • Portez-vous des lunettes ou des lentilles de contact ? Oui, si on vous pose cette question, le sondage s'adressera sûrement aux personnes ayant des problèmes de vision.

Et je pense qu'en général j'ai répondu aux questions les plus fréquentes, notamment lors du démarrage d'un sondage. Une fois à l'intérieur, si vous avez été choisi pour continuer à mener ladite enquête, soyez intelligent et réfléchissez, les réponses telles que « D'accord » « Tout à fait d'accord » « En désaccord » « Je ne sais pas » n'ont vraiment pas beaucoup d'importance, c'est une opinion et C'est ce que vous voulez que l'entreprise ou la marque entende. Vous pouvez répondre rapidement à ces questions, dans certains questionnaires (en minorité) pour voir si vous êtes attentif ils peuvent poser des questions délicates comme : « Répondez à cette question par 'd'accord' ou " ou "Dans cette case choisissez le numéro de score X"


Enfin, je tiens à insister sur le fait que vous devez être constant, en particulier dans Survey Time,  MarketAgentGreenPantheraySense, Gaddin qui sont les sites où j'ai gagné le plus d'argent en répondant à des sondages , insistez de temps en temps, ne vous référez pas uniquement aux invitations à des sondages qui sont envoyées à vous par e-mail, accédez à leurs panneaux de sondage et cliquez sur chacun d'eux, faites-le plusieurs fois par jour, dans 80% des fois que vous essayez, il vous dira qu'il n'y a pas de sondages disponibles pour vous, mais continuez ça fonctionnera.


https://lesbonsplansgratuitdenoitane.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire